Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 16:17
9782846821988.gif









(crédit photo : www.fnac.com)


Que vous dire de ce livre....sinon que je n'ai pas aimé,
mais pas détesté non plus alors....
lisez-le ! pour vous faire votre propre opinion .......
car le commissaire Wallance est un policier hors norme.....

extrait : "C'est vrai que Wallance a  été maladroit  et l'a
frappé trop bas, viser ce n'est pas son truc, même avec un
revolver il ne sait tuer qu'à bout portant"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui, la couverture.... l'idée aussi ! <br /> mais je n'ai pas accroché :(
Répondre
C
Bon, la couverture était sympa ! :)
Répondre