Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 16:56
etoiles.jpg










(crédit photo : www.alapage.com)

D'abord, un grand merci à Florinette,
car c'est grâce à  son blog que j'ai découvert cette auteure !

Etoiles, est un chef-d'oeuvre : une histoire simple et rapide,
celle de Gaspard, chef" étoilé, qui puise dans
son métier (sa vocation) la force de se bâtir une vie,
mais cette vie n'est -elle pas celle rêvée par sa femme ?,
une "blonde à particules", épousé dans la folie de l'attente
de sa troisème étoile !

La trahison qui suivra lui fera prendre conscience de ce qu'il
désire vraiment et sa rencontre avec une jeune femme au corps
décharné le remettra sur les rails de sa vie  !

Un Livre qui se lit rapidement (138 pages) où beaucoup de thèmes
sont abordés : l'amour, l'amitié, la réussite sociale et en toute en
délicatesse l'anorexie,  !
Un style rapide l'histoire passe vite  !

Pour moi, une très belle découverte  :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Du même auteur j'avais bien aimé 'la douceur des hommes' !
Répondre
A
Du même auteur j'avais bien aimé 'la douceur des hommes' !
Répondre
L
merci à toi d'en avoir parlé sur ton blog !!<br /> ce livre est un véritable coup de coeur pour moi !
Répondre
F
Contente de voir que tu apprécies Simonetta Greggio !<br /> C'est le seul qu'il me reste à lire de l'auteur et à ce que tu en dis, je vais me régaler, chouette !! Merci Loulou !!
Répondre
L
tu vas te regaler :) :)
Répondre