Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 11:35
undefined









Dans le cadre du SWAP
undefined
                                                  
J'ai exprimé mon envie de poursuivre
la lecture des aventures de Phryne Fisher
(de Kerry GREENWOOD), riche héritière et
aventurière au grand coeur....

Dans mon colis, Rennette a gentiment glissé
"Trafic  de haut vol", et grâce à elle j'ai
continué  à explorer le Melbourne des
années  20, et ses environs, avec comme
guide une Phryne Fisher encore plus
"déjantée" que jamais ....
et sauvant bien evidemment la veuve et l'orphelin :)...

Encore merci à Rennette ...
car mon samedi  était moins maussade grâce à cette lecture ! ! ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je n'aime pas trop les aventures de Phryne Fisher dans "Cocaine et tralala"; je l'ai trouvé brouillon, j'ai eu du mal à suivre son enquète.
Répondre
L
Les aventures de Phryne Fisher sont un régal pour remonter un moral en baisse !!! :) entre autre :)
Répondre
F
Je suis de plus en plus tentée par cette auteure qui te rend si enthousiaste !! :-))
Répondre