Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 11:32
undefined













Un véritable coup de coeur pour ce journal  !

Sous le couvert du registre léger d'un journal de bord
d'une trentenaire sans amoureux et sans enfant, :) mon dieu !
est-ce grave Docteur ? :),

Marianne RUBINSTEIN, plonge dans l'univers
d'Angelica GARNETT, nièce de Virginia WOOLF,
elle nous entraîne alors à travers l'histoire des
soeurs WOOLF, de leurs amours contrariés à leurs tragédies,
allant jusqu'au parallèle avec la vie de l'héroïne Yaël Koppman.
Marianne RUBINSTEIN nous transmet son  savoir du  milieu
"Bloomsbury" à chaque page, avec une énergie qui donne envie
d'aller plus loin après cette lecture :)

Bon...maintenant, il faut que je lise du Virginia WOOLF, evidemment :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais pouvoir lire du Virginia woolf maintenant grâce au swap London !
Répondre
F
J'ai beaucoup aimé ce livre et c'est vrai qu'après on a envie de se plonger dans du Virginia Woolf !! ;-)
Répondre