Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 08:59
Autant vous le dire tout de suite, au cas où vous ne seriez pas
au courant ( vous pourriez, par exemple,  arriver d'une autre planète
et tout ce qui se passe autour de Twilight aurait pu vous échapper
:-)))
Donc, dans ce second tome   IL  abandonne Bella....et nous avec :(


Du chapitre 4 au chapitre 11,  l'absence d'Edward est palpable,
tant la souffrance de Bella est (trop?) présente.
Même, lorsqu'elle semble se réveiller de son chagrin pour aller
vers Jacob, ce n'est que pour mieux "entendre" son amour perdu !
Jacob n'est pas Edward....et il ne sera pour elle qu'un ami....mais
pour combien de temps ? car son personnage réserve une surprise  !

Ce livre prend véritablement son envol à partir du moment où Alice
revient à Forks...et son intensité lorsque Bellla et elle tentent de
sauver Edward....L'histoire nous entraîne alors en Italie...
dans une ville peuplée de vampires moins sympathiques que
les CULLEN !

La fin nous laisse avec cette question : Bella deviendra-t-elle
un vampire dans le troisième volume....et que se passera-t-il
pour Victoria, Jacob....et les Volturi...
mais comment cela va-t-il finir ?
j'ai, évidemment,  déjà commencé le troisième tome !


Dialogue page 548 :
Bella : Arrête tes âneries ! je n'ai que dix-huit ans.
Edward : Et moi, presque cent dix. Il est temps que
je me range des voitures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
génial ! j'ai hâte de lire ton (tes) billet(s) !
Répondre
F
Ce week-end, j'ai eu la chance de trouver ces tomes chez un bouquiniste et j'ai hâte maintenant de lire cette série !! :-))
Répondre
L
@ stéphanie : j'essaie de prendre mon temps...<br /> mais mon impatience à vouloir connaitre la suite de l'histoire me rattrape régulièrement :) <br /> bon dimanche !
Répondre
S
prends ton temps pour le troisième car après tu vas attendre le quatrième :)
Répondre