Autant vous le dire tout de suite, au cas où vous ne seriez pas au courant ( vous pourriez, par exemple, arriver d'une autre planète et tout ce qui se passe autour de Twilight aurait pu vous échapper:-))) Donc, dans ce second tomeILabandonne Bella....et nous avec:(
Du chapitre 4 au chapitre 11, l'absence d'Edward est palpable, tant la souffrance de Bella est (trop?) présente. Même, lorsqu'elle semble se réveiller de son chagrin pour aller vers Jacob, ce n'est que pour mieux "entendre" son amour perdu ! Jacob n'est pas Edward....et il ne sera pour elle qu'un ami....mais pour combien de temps ? car son personnage réserve une surprise !
Ce livre prend véritablement son envol à partir du moment où Alice revient à Forks...et son intensité lorsque Bellla et elle tentent de sauver Edward....L'histoire nous entraîne alors en Italie... dans une ville peuplée de vampires moins sympathiques que les CULLEN !
La fin nous laisse avec cette question : Bella deviendra-t-elle un vampire dans le troisième volume....et que se passera-t-il pour Victoria, Jacob....et les Volturi... mais comment cela va-t-il finir ? j'ai, évidemment, déjà commencé le troisième tome !
Dialogue page 548 : Bella : Arrête tes âneries ! je n'ai que dix-huit ans. Edward : Et moi, presque cent dix. Il est temps que je me range des voitures.
@ stéphanie : j'essaie de prendre mon temps...<br />
mais mon impatience à vouloir connaitre la suite de l'histoire me rattrape régulièrement :) <br />
bon dimanche !