Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 00:00










Cette première enquête nous présente l'univers
très coloré de Stéphanie PLUM et
nous explique, comment, après s'être fait "virer"
de son dernier boulot, elle va devenir chasseuse
de primes pour son cousin Vinnie !
Je ne vais pas vous présenter la pétillante
Stéphanie PLUM, car vous savez toutes
et tous quel personnage fantasque elle est !
Une seule chose !
Je deviens accro à cette série !
et maintenant...en route vers la troisième aventure !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
en fait, j'ai commencé la lecture de cette série par la deuxième aventure...<br /> (voir mon billet "Rencontre avec Stéphanie PLUM")<br /> bon week-end Michel :)
Répondre
M
et la seconde ??? serais-tu entrain de l'ecrire
Répondre