Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 06:00
Samedi 6 décembre, alors que je passais
chez moi en coup de vent, j'ai découvert
qu'un colis m'attendait dans ma boîte aux
lettres de la part d'Hilde !
"le colis du Swap Victorian Christmas" ! *hurlements*

A l'ouverture du paquet, mes yeux ressemblaient
à cela !



























côté friandise et esprit de noël :

  • Une superbe mug !
  • Une boule à thé  avec des sachets de thé menthe-chocolat ! (délicious :)
  • Du cake aux fruits ! au goût de pain d'épices...
  • Une délicieuse pâte de fruit...bon là,  elle était dans la mug...
  • Deux magnifiques déco en bois pour mon sapin ! 
  • Une confiture de Noël à base d'épices.
  •  Des marque-pages qui sont déjà en place !
Côté lecture :
  • La Dame en blanc de Wilkie Collins
  • Le Livre de la jungle de Rudyard Kipling
  • L'apothicaire de Londres de Deryn Lake
  • Deux superbes cartes postales qui étaient dans une enveloppe verte :












En résumé, un superbe colis à l'esprit de Noël :)
Malheureusement j'ai déploré la casse de
l'anse de la mug  ! ( grrrr merci La Poste !)

Avec ces lectures et ces friandises, voilà de quoi
se plonger dans l'ambiance "special christmas"
et profiter de cette période  qui passe
si rapidement !

Un grand Merci Hilde pour ta générosité !
et Merci également à Lou et Cryssilda pour
l'organisation de ce Swap !

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@ anjelica : grâce aux swaps c'est noël toute l'année :) @ bientôt :)
Répondre
A
Et une gâtée de plus :)
Répondre
L
@ isil : j'ai hâte de lire le Collins ! <br /> @ Florinette : j'ai profité des friandises (adieu pâte de fruit, cake, etc...bon il ne faut pas exagérer non plus, il me reste la confiture :), et dans quelques jours j'attaque le Collins !<br /> @ Lucie : contente de t'avoir fait plaisir (pour la tasse envoie un sms de dernière minute au père noël pour ton homme :):):)<br /> @ Cryssilda : c'est une wilkiemania qui se propage sur les blogs ! <br /> @ Lou : tant pis il y les risques du "métier" de "swappée", qu'Hilde profite des fêtes de Noël !<br /> @ rennette : tu as raison très joli thème ! alors ? on se retrouve pour un prochain <br /> swap ? :):) (va faire un tour chez Fashion dès demain :)<br /> bisous et joyeux Noël à vous toutes !
Répondre
R
superbe paquet !!! j'ai raté le coche avec ce swap je n'ai pas su m'inscrire correctement !!le thème est très joli !!!<br /> ma petite loulou passe de bonnes fêtes !!!!!
Répondre
L
Les petits objets sont magnifiques ! En effet pour la tasse c'est bien dommage...je peux ajouter que, Hilde étant mon amie d'enfance (collège mais bon !), j'ai eu des messages très inquiets et désolés de sa part lorsqu'elle a appris que l'anse s'était abimée. Je suis heureuse de voir que tu es ravie de ton swap malgré cela et te souhaite un joyeux Noël :)
Répondre