Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 12:00

Vu chez Shopgirl

Le principe : Pour chaque sens, donner 5 exemples de la vie quotidienne qui nous font plaisir et mettent nos sens en éveil.


VUE

Une plage, l'hiver, lorsque la mer est déchaînée,

Un épisode de Friends,

La couverture du livre que je suis en train de lire,

Lire mon google reader et naviguer sur vos blogs,

Une photo de "mes loulous",


TOUCHER

Trier, fouiner, chercher dans ma PAL le prochain livre que je vais lire,

Le pelage de mon chat lorsqu'il dort,
Mon plaid soirée d'hiver devant la télé,
Un pull d'hiver bien chaud,
Mon sac à main pour le vider de son contenu,

OUIE

Le silence du dimanche matin lorsque je me réveille,
Une chanson des années 80 qui passe à la radio,
Le bruit des vagues, l'hiver au bord de la mer,
Les oiseaux qui parlent, le matin lorsque je me réveille à la campagne,
Le cri de "mes loulous" lorsque j'arrive chez eux,

GOUT

Du poulet rôti,
Des madeleines,
Du chocolat,
Du Coca,
Un verre de menthe à l'eau lorsqu'il fait très chaud,

ODORAT

Rentrer dans une librairie,

Mon parfum,
L'odeur du chocolat chaud, un après-midi d'hiver, après une balade au bord de la mer,
L'odeur d'un poulet rôti,
Une soupe "maison" en train de cuire,



 



Partager cet article
Repost0

commentaires