Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 07:00

 

41ovzEXwhqL._SS400_.jpg

 

Vous avez déjà du entendre cette chanson qui passe un peu partout depuis quelques semaines. J'avais envie depuis le début de l'été du CD. Je me suis donc fait un petit cadeau, en m'offrant, dès mon premier jour de  vacances cet album, et j'ai bien fait, car au delà du titre phare, c'est un régal pour les oreilles, entre balades et morceaux plus rock, il y a le choix, et l'ensemble est très agréable à écouter. A noter que ce groupe est issu de la musique country (c'est une musique que j'aime). Depuis trois semaines, je ne m'en lasse pas !

 

Douze titres à découvrir ici pour commencer !

  1. Need you now
  2. Our Kind of love
  3. American Honey
  4. Hello World
  5. Perfect Day
  6. Love this pain
  7. When you got a good thing
  8. Stars Tonight
  9. If i knew then
  10. Lookin'for a good time
  11. Ready to love again
  12. I run to you
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Au départ, je croyais que je ne connaissais pas du tout mais au refrain, j'ai reconnu la chanson ! C'est sympa et cela me rappelle un peu notre séjour au Texas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : l'album ne me quitte plus depuis fin juillet ! Il est très agréable à écouter car il mélange les genres (alternance entre les chansons calmes et les morceaux rythmés).<br /> <br /> <br /> <br />