Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 07:00

9782749913506-copie-1.jpg

 

logobob01

 

L'histoire : Riley, la jeune soeur d'Ever, l'héroine de la série Eternels, est coincée entre deux mondes, celui des vivants et celui des morts...

 

Tout d'abord, je dois présenter mes excuses à la BOB team pour le retard de ce billet, rédigé difficilement, car je sors de ma lecture sans enthousiasme et avec une seule conclusion : je ne peux pas dire  : j'aime, je ne peux pas dire non plus : je n'aime pas... 

Je n'ai pas lu la première série écrite par Alyson Noël,  mais lorsque  BOB a proposé le partenariat pour Radiance, je me suis inscrite immédiatement, car la présentation me donnait envie de connaître l'histoire de Riley et de sa famille. Eh bien... La lecture n'a pas été aussi captivante que je le pensais, peut-être parce qu'il me manquait la version racontant l'histoire d'Ever justement. Une lecture rapide, mais qui ne m'a accrochée qu'à partir du moment où Riley (très agaçante) essaie d'aider Bodhi dans sa mission personnelle... Toutefois, je reste sur ma faim... de quoi peut-être me donner envie de lire le tome 2,  à l'occasion...

 

Edelwe en parle ici

 

Merci à BOB et aux Editions Michel Lafon

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'avais justement envie de le lire surtout que j'ai lu la série éternels, ça m'aidera sûrement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ esmeraldae : Je pense que cela te plaira alors, car comme tu connais déjà la famille de Riley , l'histoire te parlera sûrement mieux qu'à moi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce n'es jamais facile de faire un billet quand on ressort d'une lecture sans impression particulière ;) De mon côté, c'est une série qui me tente assez peu malgré sa belle couverture !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : Oui, c'est pourquoi j'ai eu du mal à écrire ce billet, je n'aime vraiment pas ressortir d'une lecture dans cet état là ! je préfère l'enthousiasme,  ou carrément l'abandon d'une<br /> lecture...<br /> <br /> <br /> <br />