Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 06:00

Je vous souhaite une excellente semaine et vous rappelle que lundi prochain, ce blog a le privilège de recevoir un auteur de Littérature Jeunesse...Mais qui ? me direz-vous...  Pour découvrir son nom, je vous donnais ici un premier indice. Voici donc le second :  le tome 3 des aventures de son petit héros sort le 27 Octobre (dans exactement 16 jours). Allez, un indice supplémentaire :  j'ai eu la chance de le rencontrer à Saint-Malo en mai dernier lors du Festival Etonnants Voyageurs . Vous avez trouvé ... Alors, j'attends vos réponses dans les commentaires...

 

 

 

 

 

....et puis, si vraiment vous ne trouvez pas...voici un lien qui devrait vraiment vous aider...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ben j'avoue je sèche!<br /> Peut-être le papa d'Oscar Pill!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Ori : Tu as trouvé avant ou après le dernier lien  . Rendez-vous le 18 ...parce que c'est grâce à ton<br /> billet et à celui de Clarabel que je me suis intéressée au Monde des Médicus... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je vois que certains avaient raison depuis la semaine dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ herisson08 : et oui... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, moi, je reste bouche cousue sur ce coup-là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joëlle : Tu es une privilégiée ;) pour te dévoiler la surprise... j'ai quand même tenu jusqu'au 3 octobre !<br /> <br /> <br /> <br />