Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:45

Il est des émissions littéraires que vous aimez regarder, car elles ne sont pas là pour vous "vendre" des livres, mais simplement pour vous transmettre l'envie de lire une histoire,  de rencontrer des personnages ou d'en apprendre un peu plus sur une période historique... J'adore l'émission présentée par Valérie Expert et Gérard Collard, le truculent libraire de La Griffe Noire, car elle transmet  cette envie...et si j'ai bien compris, ce programme est en danger... Alors une seule chose à faire ! Cliquez ici pour prouver à tous ces gens qui ne veulent que des émissions formatées que Les Coups de Coeur des libraires est une bouffée d'oxygène parmi les émissions élitistes dans le monde des livres...

 

 

Le blog des Coups de coeur des libraires c'est ici

 

 

...je n'arrive pas à insérer une vidéo de l'émission...mais n'oubliez pas ! cliquez !

  lci.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle existe encore, cette émission? Mais elle est vieille... elle a au moins dix ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Gwenaelle : et j'espère bien qu'elle va durer encore longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vrai que c'est une très bonne émission car ils ont l'air honnête et passionné ! D'autant que le Collard, je le croise régulièrement dans ma librairie préférée ...la fameuse Griffe noire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Malika : Valérie Expert et Gérard Collard  transmettent leur passion des livres et de la lecture à travers cette émission J'espère pouvoir aller un jour dans cette fameuse librairie<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dois avouer que je ne l'ai jamais regardée !!! En fait, je croyais même que ce n'était qu'une émission du web et pas qu'elle était diffusée à la télé. Bon, de toute façon, je ne pourrais la voir<br /> que sur le web car je ne reçois pas la chaine qui la diffuse ! Mais bon, ai-je vraiment besoin de nouvelles tentations ? mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joëlle : je la regarde via le web, et j'avoue qu'à chaque fois, je note au moins ;) un titre de plus sur ma LAL !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je clique je clique aussi depuis hier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ George : je crois que nous sommes nombreuses (nombreux) à vouloir que cette émission reste présente à l'antenne !<br /> <br /> <br /> <br />