Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 18:00
C'est Bladelor qui a eu l'idée de ce mini-swap  et quelle joie une fois de plus de constater que ma swappeuse a tout bon dans ses choix Merci Bookworm


SLATSWAP.jpg

swapslat4.JPG (désolée vous n'aurez qu'une photo, les deux autres sont intransférables selon OB)

J'ai donc reçu de la part de Bookworm un très joli SLAT, fait maison, avec des flocons de neige (c'est de saison)  contenant Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, ainsi que deux jolies cartes et quelques sachets de thé

Une fois de plus c'est Noël avant l'heure, merci Bookworm pour cette enveloppe magique









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou !<br /> Je viens de recevoir mon SLAT SWAP. Merci beaucoup !!<br /> Je poserai le billet sur mon blog ce soir ou demain matin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Ankya : ouf ! je suis soulagée  <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a l'air super joli le sac, et le choix du livre est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ bladelor : oui, il est très joli et très hivernal avec ses flocons de neige quant au livre..il était sur ma LAL<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Eh bien décidément, c'est le jour des swaps pour toi. J'aurais bien aimé participer mais à côté de mes talents en couture, mes talents de peintre sont énormes :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Isil : j'aime dessiner et coudre... c'est une évidence en regardant mon "bip bip" ...et tu n'as pas encore vu le SLAT<br /> j'espère que ma swappée sera indulgente <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ravie que mes choix te conviennent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Bookworm : merci encore<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'ai hâte de recevoir le mien :) Je devine que Bookworm t'a envoyé un bien joli slat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Celsmoon : oui, côté SLAT j'ai été très gâtée en deux swaps <br /> <br /> <br />