parler de vos lectures, de mes lectures....
L'histoire : Heather Wells, ancienne reine des hit-parades a tout perdu : l'argent, la gloire et son petit ami...Elle est devenue directrice adjointe de Fisher Hall, une résidence universitaire new-yorkaise surnommée "le dortoir de la mort". Alors que tout le monde, et en particulier Cooper, son colocataire, dont elle est amoureuse, lui demande de ne pas se mêler de l'enquête sur l'assassinat d'une pom-pom girl sur le campus, elle va une fois de plus, rassembler des informations qui vont la mener sur la piste de l'assassin.
Deuxième tome des aventures rocambolesques d'Heather Wells, je trouve que c'est avec ce tome 2 que l'histoire démarre vraiment. Plus de rythme, plus de rebondissement, notamment avec l'arrivée d'un personnage, un membre de la famille Wells, qui va reprendre sa place au fur et à mesure auprès d'Heather. Cooper *soupir* son coloc-propriétaire est toujours aussi craquant et on se demande toujours, quand ... et bien, ce ne sera pour tout de suite, car notre ancienne star fouille, cherche et trouve des indices afin que l'affaire de l'assassinat de la pom-pom girl soit élucidée, tout cela alors qu'un amoureux potentiel fait son arrivée. C'est toujours archi-sucré, mais cette fois-ci, j'ai mieux digéré et je reprends un supplément de crème chantilly en fonçant sur le tome 3
.
Le billet de Clarabel
Le billet d'Edelwe
Extrait :
"Certes, je ne suis pas experte en médecine légale. Je n'ai même pas pu m'inscrire à des UV de droit à cause des cours de maths auxquels il faut que j'assiste avant.
Mais j'ai beaucoup regardé New York Section criminelle et les Experts.
Et puis, je vis avec un détective privé. Ou je devrais plutôt dire que lui et moi vivons "sous le même toit". "Vivre avec" donne l'impression que nous partageons plus que cela, ce qui n'est pas le cas. Hélas."