Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 12:40

19.jpg

 

C'est enfin le grand jour, je suis en vacances à partir de ce soir pour trois semaines. Je serai présente sur la blogosphère pendant ma période de congés, sauf du 7 au 11 Août. Et puis, parce que je sais que vous voulez savoir quels sont les livres qui vont avoir le privilège de partager ce repos mérité...rendez-vous demain 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne vais vraisemblablement pas te souhaiter de bonnes vacances mais plutôt un bon retour parmi nous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ anjelica : merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonnes vacances Loulou. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Hilde : merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellentes vacances à toi, Loulou, et bien méritée après une année de travail ... J'espère que tu nous reviendras reposée et avec plein de belles lectures à partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Nanne : Merci . Du repos, de la lecture, des balades et quelques jours avec mon neveu, ma nièce et ma filleule,<br /> voilà le programme des semaines à venir, tout cela sous le soleil breton .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes vacances!!! Repose-toi bien, surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Karine : Merci, mon programme : repos et lecture <br /> <br /> <br /> <br />