Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 06:15

201287234549uv def op5

 

Emoticons-plus.com - 5116

Emoticons-plus.com - 5116

Emoticons-plus.com - 5116

 

 

L'histoire : Les Médicus sont désormais sous la coupe des Pathologus, et cette soumission, insoutenable, ne peut que nous faire penser aux heures les plus tragiques de l'Histoire. Mais dans l'ombre, certains résistent, et attendent le retour de celui qui reste leur seul espoir, celui qui est parti depuis deux ans... Afin de mieux préparer ce nouveau voyage, au cœur d'un univers fascinant, et intriguant, Cérébra.

 

 

 

.... Pour découvrir la suite de la dernière chronique littéraire de ce blog, consacrée à cet ultime tome -tant attendu- de la formidable saga d'Eli Anderson, je vous propose de suivre ce lien ICI qui vous conduira dans mon nouveau "chez moi" ; car c'est dorénavant là-bas, que nous pourrons nous retrouver !

 

 

© ma-librairie-virtuelle.over-blog.com Novembre 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires