Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 11:30


Le nouveau bébé d'Agnès Abecassis est arrivé , cette fois-ci, c'est sous la forme d'une bande dessinée qu'elle sévit, toujours aussi gentiment "foldingue",  l'auteure nous livre des dessins et des bulles à mourir de rire.En ce dimanche pluvieux et venteux : un seul conseil, procurez-vous vite ce bonbon pétillant qui ensoleillera votre journée et dans lequel les nombreuses situations croquées vous rappelleront sûrement quelque chose

Merci, chère Agnès, pour m'avoir fait passer un pur moment de délire  à quand le second tome


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je ne savais pas qu'elle en a fait un nouveau. c'est elle qui dessine?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ esmeraldae : oui, c'est elle qui dessine également.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien je regarderais cette BD de plus près.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Lilibook : tu vas passer un excellent moment <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cette bonne nouvelle Loulou, je vais vite aller voir cette BD de plus près ! ;-)<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Florinette : oui, bonne nouvelle,  mais une bd tellement vite lue  bonne soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />