Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 17:10
2007-07130001.JPG











Une vie brisée...une envie de repartir à zéro, Harry,
notre héros, pense pouvoir tout recommencer en
s'installant à PARIS et en essayant de réaliser
un rêve, celui d'écrire "son" roman !

L'envoûtante Margit va débarquer dans sa vie...
et la vie parisienne va lui paraître, alors, beaucoup moins
calme qu'il le pensait !

A lire....rien que pour la révélation finale surprenante  :) 



C'est le troisième roman de Douglas KENNEDY que je lis,


 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce n'est pas un de ses meilleurs livres, loin de là, pour moi en tout cas. J'avais beaucoup aimé "L'homme qui voulait vivre sa vie",et "La poursuite du bonheur". J'ai lu tous ses romans, mais j'ai<br /> fait une pause après "La femme du Vème" ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ CLC : La fin est assez surprenante . J'ai bien aimé L'homme qui voulait vivre sa vie" et même si je n'ai pas encore<br /> tout lu, mon préféré reste La poursuite du bonheur.  <br /> <br /> <br /> <br />