Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 23:32
Il est enfin fait... 15 jours que j'en rêve...
et, ce soir,  j'ai enfin pris le temps de m'y mettre
voici le résultat .....lsapin2007-002.JPGe vôtre,  il est comment ?





version jour,










et version nuit :
sapin2007-003.JPG















et maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le père noël :)








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci Florinette :)
Répondre
F
Comme il est beau ton sapin, je l'aime dans les deux versions !!!
Répondre
L
et tu as surement remarqué comme mon bureau était bien rangé !!!...je dis bien "était" car depuis la photo :) :) merci pour ta visite :)
Répondre
S
Salut ma poule, il est magnifique ton sapin!!!<br /> J'ai fait tout le tour de ton blog, et je t'y retrouve à 200%!!!<br /> Entre le sphinx, les petits bonheurs et le reste on croirait une héroïne d'Amélie Poulain!!!<br /> Bon dimanche et bonne dernière semaine avant les vacances!!!
Répondre