Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 12:59



A la lecture de ce livre, mon imaginaire s'est "emballé"
et je ne pouvais qu'avoir envie de "regarder" un extrait
du film datant de quelques années :) :)



undefinedUn seul mot ce livre est un bijou,
il est à déposer dans toutes les bibliothèques,
il peut se relire à tout moment :)
La frénésie avec laquelle Helene
demande...exige ! tous les livres auprès
de son libraire favori est absolument
hallucinante !!!
Cette femme est en perpétuelle demande
de richesses culturelles  !!!....et chacun(e)
d'entre nous dont les PAL et autre LAL
débordent comprends aisément la soif
d'apprendre, de lire, de cette femme :)
L'amitié est également au coeur de ce livre !!!
En bref ! lisez-le !!!!! ce n'est pas un conseil...
c'est un ordre :) :)
                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce livre est une merveille...<br /> allez un petit effort !!! lis-le :)
Répondre
N
J'ai honte Loulou, mais je ne l'ai pas encore lu ... Pourtant, il m'a été recommandé par des tas de personnes biens sous tous rapports :o))) Il faut que je l'achète pour le dévorer !!! Merci Loulou ...
Répondre
L
je le note dans mon ptit carnet, ce bouquin a l'air de faire l'unanimité !! rô ma lal se rallonge !!!
Répondre
F
J'ai adoré ce petit livre que je compte bien relire rien que pour le plaisir et merci beaucoup pour cet extrait, car je n'ai toujours pas vu le film !! :-)
Répondre
S
ce livre fait un carton sur les blogs <br /> et il le mérite largement :)
Répondre