Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 09:00

  Voici les nombreux challenges de l'année à venir :








Et puis, parce qu'il me reste quelques titres à lire pour le challenge Jane Austen 2009 et que Fashion, dans son extrême bonté, laisse ce challenge ouvert jusqu'au 31 mars 2010 vous retrouverez quelques titres de Tante Jane dans les mois à venir 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je participe au deux premiers. Le premier est normalement officiellement bouclé puisque j'ai lu Lady Susan et Mansfield Park, de Jane Austen, mais je pense continuer avec certains titres, notamment<br /> un qui s'inscrit aussi dans le challenge des coups de cœur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ joey7lindley : le premier va me servir à finir le challenge Jane Austen 2009 et découvrir Oscar Wilde, pour le second j'ai choisi Une odeur de gingembre d'Oswald Wynd<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà des challenges qui vont te permettre de faire des découvertes littéraires captivantes et t'ouvrir d'autres horizons, Loulou ... Cela me rappelle qu'il faut que je fasse le point sur les<br /> challenges 2010 auxquels je me suis inscrite ! Belles lectures en perspective ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Nanne : encore une année qui, grâce aux challenges notamment, va me réserver quelques surprises littéraires, et c'est cela que j'aime, car depuis l'ouverture de ce blog, mes envies littéraires se<br /> sont diversifiées et tant mieux <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien c'est une bonne raison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Diane : je vais essayer de tenir le cap <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est déjà bien d'avoir commencé^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ joey7lindley : ce projet a pour unique but de pouvoir lire la suite des séries qui ne seront plus traduites en français <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis inscrite à 2/4, c'est pas mal non? Et puis il y a aussi le Lire en VO de bladelor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ joey7lindley : 2 sur 4 c'est bien !...pour le challenge en VO je vais encore attendre, car je commence simplement à m'exercer à lire en anglais  <br /> <br /> <br />