Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 21:00
Des aventures de plus en plus
rocambolesques et risquées pour
notre chasseuse de primes préférée !
Cette fois-ci, Morelli, comme dans les
autres tomes d'ailleurs,  est très...hum ! hum !...à mon goût :-))
je pense malheureusement ne pas être la seule sur la liste...
Ranger, lui est toujours aussi énigmatique...
et Miss PLUM va côtoyer un drag-queen !
Je ne peux plus m'arrêter...
je continue avec la suite.....

(j'ai la série jusqu'à la huitième aventure et la
neuvième est en commande -
no comment - je suis vraiment accro)

Partager cet article
Repost0

commentaires