Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 12:00














Dimanche dernier, je suis allée
au cinéma voir "Mamma mia" !
- enfin ! -
je suis sortie de cette séance
avec "la banane"et l'envie de...
danser, chanter et d'aller vivre
sur une petite île :)



Une île magnifique, des rires, des chansons,
des larmes, des chorégraphies et des costumes
multicolores :) sans oublier un casting de rêve....
Colin Firth :) mmm :)....
Pierce Brosnan :) mmmm:) ....
je suis désolée George....mais Colin
et Pierce
 poussant la chansonnette...:):)



Que dire de Meryl Streep ? !
Qu'elle est "Donna" tout simplement !
sa voix et son énergie donnent
des ailes et à multiples reprises,
j'ai failli me lever de mon siège
pour danser et chanter :):):)
Quant à ses deux copines,
elles sont "déjantées" à souhait !
 
 
  How can I resist  ?




ici une petite surprise !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@ camille : vas-tu garder ton pull ou ton t-shirt en relique ? <br /> perso, le jour où j'ai croisé un grand acteur de théâtre français...(lorsqu'il m'a demandé mon prénom (pour un autographe) je ne savais plus comment je m'appelais)...j'ai mis un bon moment à m'en remettre :):):)<br /> merci pour ta visite !
Répondre
C
Aaaaaaaah dire que Colin Firth m'a touché l'épaule!
Répondre
F
Ouhlà, faudrait-il déjà que je sache jouer correctement de cet instrument...pour l'instant, j'apprends juste à repérer les notes sur la portée ! ;-)
Répondre
L
bonne séance ! et à bientôt pour ton avis !<br /> à quand une petite vidéo (ou photo) sur ton blog pour nous montrer ta nouvelle passion ?<br /> bises et bonne soirée:)
Répondre
F
J'attends avec impatience que ce film soit à l'affiche, ça ne devrait plus tarder paraît-il, c'est le défaut des petites villes...<br /> Bises et bonne journée Loulou !
Répondre