Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 10:00

Alors que je cherchais dans une PAL cachée (un carton), des livres de la Bibliothèque Rose et Verte...J'ai pensé à un nouveau challenge pour l'année 2011, celui de redécouvrir et de faire partager à la blogosphère vos lectures d'enfance !. Liberté totale pour les titres et auteur(e)s. Seule contrainte, venir poster le lien de votre billet ici ! Ce challenge commencera le 1er Janvier 2011 et prendra fin le 31 Décembre 2011. Le logo arrivera avant Noël grâce à l'aide de Joëlle, mais si vous souhaitez proposer un logo, n'hésitez pas !. Rendez-vous dans les jours à  venir pour le premier billet récapitulatif avec logo et liste des participant(e)s. Alors ? Voulez-vous remonter le temps  et nous faire découvrir vos pépites d'enfance ?

 

EDIT : Ce challenge existe déjà depuis septembre, c'est chez Jess que vous trouverez toutes les informations nécessaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vu qu'il existe déjà, tu pourrais peut-être faire un challenge spécial bibliothèques rose et verte ! C'est plus limitatif mais le choix reste vaste et je pense que beaucoup ont lu des livres de ces<br /> collections ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joëlle : Je suis un peu déçue, mais ton idée est bonne :) Je vais y réfléchir...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore un challenge bien tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ George :Nous ne sommes plus à un challenge près ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le même challenge a été lancé en septembre sur le blog de Jessica de Livraddict. Moi je tâche de rester raisonnable sur les challenges de toute façon. Bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Stephie : ah... pas vu, ou alors oublié bon je vais aller faire un tour sur son blog ...<br /> <br /> <br /> <br />