Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 22:00
D'abord, un colis venant d'une destination lointaine,


puis, des paquets de toutes les couleurs...


Enfin, une fois le papier enlevé délicatement (arraché ?)...la découverte :

 

  • Deux boîtes de thé (l'un à l'orange et l'autre au jasmin et aux fleurs de soucis),
  • Deux plaques de chocolat (dont une d'Ovomaltine (souvenir ! souvenir!)
...la plaque "Tourist" n'est plus entière à l'heure où j'écris ce billet...
  • Une cuillère en chocolat à tremper dans mon thé ,
  • De sublimes marque-pages (d'ailleurs je me rends compte qu'il en manque un sur la photo ,
  • Un paquet de mouchoirs "papillons",
 


Deux livres qui sont notés sur ma LAL
  • Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
  • Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

Ce superbe colis a été confectionné par Theoma , que je remercie une nouvelle fois. Elle a accompagné le tout, d'une carte dont les dernières lignes me font monter les larmes aux yeux ,  car je comprends combien la Bretagne lui est cher...


Merci encore  Theoma pour ce colis chocolaté  et à très bientôt je l'espère, à travers nos blogs, quant à Ys, je te remercie aussi pour l'organisation de ce Swap

Vive les Swaps !





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis TRES TRES heureuse que ce colis te plaise! Merci pour ce joli billet qui va droit à mon petit coeur tout mou. @ bientôt Loulou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Theoma : oui, tu as fait mouche @ bientôt <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison, Ovomaltine, cela rappelle des souvenirs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Anjelica : et les papilles aiment toujours autant <br /> <br /> <br />
N
<br /> Visiblement, Loulou, tu as été gâtée par ta swapeuse qui a su trouver ton point faible, la gourmandise ! De belles choses à se mettre sous la dent et à lire ... Et vive les swaps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Nanne: la gourmandise me perdra ...depuis deux jours j'ai une gastro, donc pas de chocolat pour le moment...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un beau colis ! Bonnes lectures alors, et bonnes dégustations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Lilibook : dégustation déjà faite<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout se dévore dans ton colis !! :-))<br /> Régale-toi bien Loulou et bonne semaine ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ Florinette : un très beau colis déjà bien entamé côté chocolat...<br /> <br /> <br />