Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 19:00

Au mois de juillet, les Editions Retrouvées vous proposent de redécouvrir deux auteurs très différents, avec tout d'abord l'univers du polar de Michael Connelly, à travers une intrigue riche en rebondissements, dont je vous parlais ici. Si vous préférez les textes abordant l'enfance,  vous pourrez lire  "Mes romans de l'enfance", de Christian Signol dans lequel sont réunis deux succès de cet auteur "Les Chemins d'étoiles" et "L'Enfant des terres blondes".

 

 

A genoux Michael Connelly

 

  Mes-romans-de-l-enfance-CSignol-ER.jpg

 

 

 

  © ma-librairie-virtuelle.over-blog.com 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires