Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 07:00

58420964 p

 

 

Pour ce nouveau rendez-vous organisé par Leiloona, voici une chanson qui me donne le sourire lorsque les premières notes filtrent à travers le radio-réveil ou mon lecteur... -Vous croyez que le fait d'avoir regardé une nouvelle fois Mamma Mia, jeudi dernier, est responsable de ce choix   Vous avez raison -

 

 

Je sais que vous êtes en train de vous déhancher devant votre écran... Alors,  voici une deuxième vidéo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai adoré "Mamma Mia", c'est vraiment le film qui met de bonne humeur ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Leiloona : Oui, un film à regarder pour garder le moral...ou le retrouver <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que le visionnage de Mamma mia n'est pas non plus innocent dans mon choix ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ L'Irrégulière : Comme quoi :  un programme tv peut décider d'un choix musical <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Autant j'aime bien Abba, autant je n'ai pas raffolé du film (super déçue même !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : j'ai adoré ce film, que j'ai trouvé frais et pétillant !<br /> <br /> <br /> <br />