Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 07:00

Les 18 et 19 juin prochain, c'est le Salon du Livre de Vannes. Cette année, finalement, je ne pourrai pas y aller. Mais pour ceux et celles qui souhaitent s'y rendre, la liste des auteurs invités est en ligne ici !

 


 

Visoterra-les-remparts-de-vannes-7104-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Be, j'suis de la région de Chambord, si tu vois...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  @ Keisha : La route des châteaux <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais peut-être y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Griotte : à l'avance : bonne journée, et belles découvertes littéraires à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis très impressionnée par la liste des auteurs! Ils seront tous à Vannes ce we là?<br /> Je crois que la page correspondante de mon agenda est vierge...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Fransoaz : oui je crois qu'il y a une centaine d'auteurs. Bon salon si tu y vas ! Vannes est une très jolie ville !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Loulou, décidément que de salons livresques. C'est bien qu'il en existe autant. En plus, c'est une occasion de découvrir les villes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Dasola : oui, les salons littéraires fleurissent, et on aimerait aller dans chaque ville, malheureusement, ce n'est pas toujours possible.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment dommage :) Mais bon, j'avoue que la liste des invités ne m'emballe pas plus que ça ... c'est comme pour Etonnants Voyageurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : je suis d'anniversaire ce we là, donc... Pour EV, normalement, j'y vais, reste à choisir le jour.<br /> <br /> <br /> <br />