Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:00

Le Festival Etonnants Voyageurs se déroulera du 11 au 13 juin prochain (la liste des premiers invités est en ligne) . Le temps de recharger les batteries,  et une semaine plus tard,  c'est la ville de Vannes qui accueillera pendant le week-end du 17 au 19 juin le  Salon du Livre en Bretagne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je serais certainement au rdv de Vannes, et je verrais si je suis dispo aux EV, je n'y suis jamais allée et c'est vrai que cela me tente beacoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Lilibook : Nous nous reverrons donc au moins à Vannes :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sûrement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serai aux étonnants voyageurs mais sûrement pas à au salon du livre de vannes : le bac est juste la semaine d'après et il faut être raisonnable parfois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Constance93 : Oui, il faut être raisonnable ;)...J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mince, le festival de vannes tombe en plein Hellfest :s<br /> Ce sera donc sans moi cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Nelfe : Il y a des choix à faire dans la vie <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé, tu as vu ... il y aura Craig Johnson :) Yesssss !!! J'attends impatiemment d'avoir toute la liste et le thème pour EV et aussi la liste des invités pour Vannes (mais là, je crois qu'il faudra<br /> être plus patient !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : Après lecture de ton commentaire, je viens d'aller vérifier...et je trouve bizarre qu'il ne soit pas mentionné en première page comme beaucoup d'autres auteurs de 2010 qui semblent<br /> revenir en 2011... Si Craig Johnson est vraiment présent (ainsi que d'autres auteurs...) je te préviens...pas de dérobade<br /> cette année, tu viens car mes bras et mon dos se souviennent encore du poids du sac "LivreS pour Joëlle" de l'année<br /> dernière...<br /> <br /> <br /> <br />