Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:00

51Xza4nnKFL._SS400_.jpg


L'histoire : Depuis qu'elle a été évincée du monde du show-bizz, Heather Wells a retrouvé un travail, elle est directrice adjointe de Fisher Hall, une résidence universitaire New-Yorkaise surnommée le Dortoir de la mort... Dans ce troisième tome, c'est le nouveau patron d'Heather qui vient de se faire assassiner, une fois de plus, elle ne peut résister, et enfile sa tenue de détective privé, en oubliant (presque) son nouveau petit copain Tag, dont elle partage désormais les principes de base pour une vie saine : à savoir, le sport et une alimentation équilibrée.


Avec ce troisième tome, qui est, je crois, mon préféré, c'est reparti sur des chapeaux de roues. Bien sûr, les scènes sont téléphonées, bien sûr, le coupable est évident, mais le fait que tout le monde soit heureux (enfin presque), et surtout, que chacun trouve sa place et qu'Heather est le droit à une happy end made in Hollywood, tout cela, me donne une irrésistible envie de voir cette histoire adaptée sur grand écran .

 

 

L'avis de Clarabel

 

 

Extrait :

 

"Je bondis hors de la chaise, derrière le bureau, et me dirige vers la porte. Vous savez que vous êtes en train de passer une sale journée au boulot quand vous êtes soulagé de devoir aller subir l'interrogatoire d'un inspecteur de la brigade criminelle. Mais quand vous travaillez au Dortoir de la mort, ce genre de choses se produit à une fréquence alarmante."

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai beaucoup aimé cette série aussi ! Et c'est clair que sur grand écran, ça pourrait être très sympa ! Mais qui pourrait incarner le sexy Cooper ??? telle est la question !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Alwenn : très bonne question <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La couverture ne me dit rien donc je suis pratiquement sûre de ne pas avoir celui-là dans ma PAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ joelle : Je te le mets de côté si tu le veux pour ta lecture estivale <br /> <br /> <br /> <br />