Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 07:00

 

Des billets à rédiger, des lectures à finir, des livres à lire qui attendent patiemment depuis un moment...et un manque de Fer qui me fatigue...vous l'aurez compris, je cours difficilement après le temps...Donc, je m'éclipse le temps de quelques jours, rassurez-vous, je reviens dès le 4 octobre pour vous parler de mes dernières lectures, de quelques films vus depuis un bon moment et qui ne sont toujours pas chroniqués...ET aussi pour vous donner un rendez-vous, car oui, en octobre, ce blog vous réserve une SURPRISE, à dans quelques jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne pause, à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Lilibook : merci, je reviens dès vendredi, pour annoncer un petit changement que tu vas constater avec ma réponse à ton commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Michel : Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon repos et bonnes lectures. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ HIlde : Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel suspense! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Nelfe : Je ne dirai rien pour l'instant sur cette surprise...donc, si tu veux en savoir plus, il te faudra revenir ici<br /> dans quelques semaines<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage et surtout repose-toi (tout en lisant bien sûr car rien ne vaut la lecture pour oublier le quotidien !). Je vais t'envoyer un mail d'ici la fin de la semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : Merci, tu as raison, rien ne vaut la lecture...<br /> <br /> <br /> <br />