Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 07:00

19215021.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20091221_121120.jpg

 

L'histoire : Le jour de la Saint-Valentin, des couples se croisent, se forment ou se séparent...


 

J'avais envie de voir ce film depuis longtemps, car j'avais adoré Love Actually, et je croyais retrouver dans Valentine's Day la magie, le petit "truc", qui comme dans toute bonne comédie romantique dont je suis friande, fait battre le coeur et me fait fondre à la vue de belles histoires cinématographiques bien orchestrées. En fait, Valentine's Day est une pâle copie un peu trop maladroite de Love Actually, là où Richard Curtis réussissait à créer l'alchimie entre toutes les histoires de son film sous le climat anglais, Gary Marshall, lui, même sous le soleil californien, peine à harmoniser les différents destins  amoureux de ses personnages, le résultat n'est donc pas à la hauteur de la bande-annonce qui paraissait très prometteuse, et me voilà bien déçue car la distribution était excellente. Un point positif tout de même, la bande originale que je me suis passée en boucle ici pendant plusieurs jours, mais bon, vous connaissez mon faible pour les bandes orginales...

 

 

L'histoire de Kate, interprétée par Julia Roberts, est une des plus touchantes de ce film

  19243645.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100204_124708.jpg

 

  A la vue de Bradley Cooper :  des couinements ont légèrement perturbé le visionnage de ce film

19243629.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100204_124542.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Même si c'est moins bien que Love actually, je compte bien le voir un jour ... ne serait-ce que pour ce beau casting ;) mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : oui, pour le casting... et notamment pour Bradley Cooper .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pareil, pâle copie de Love actually. ça donne tout de même l'envie d'être amoureux, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ akialam : Oui, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, rien à voir avec la qualité de Love Actually!<br /> À voir une fois mais pas plus. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Maribel : Il manquait la "british touch" <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais Bradley est gay dedans mdrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Ori : Vu qu'il est très couinant en gay... il faut que je le vois dans un autre rôle<br /> <br /> <br /> <br />