Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 12:00
A quelques jours de la Saint Valentin,
j'ai décidé de vous offrir quelques billets
sur mes couples préférés dans les films
et les séries.



Pour un premier billet, je ne pouvais que
commencer par Ross et Rachel de Friends,
qui après bien des péripéties, se sont enfin
(re)trouvés pour notre plus grand bonheur.








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
accro...je le suis encore à chaque épisode qui (re)passe !
Répondre
J
Pareil , je suis une accro de cette série et dès qu'elle passe à la télé je la suis comme si c'était la première fois...alors que je connais les répliques presque par cœur!!!<br /> Aaaaahh Ross et Rachel...quelle histoire!!!
Répondre
L
@ Florinette : il m'arrive encore de regarder plusieurs épisodes d'un coup, c'est mon "médicament" pour les jours où mon moral est<br /> en baisse ! bonne soirée :)
Répondre
F
J'ai adoré suivre cette série !! ;-))
Répondre