Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:45



-Attention spoiler-


Bon, comment vous parlez de ce film -que j'ai vu uniquement
parce qu'il y avait Coli
n dedans- sans me faire lyncher par
certaines fans
...

Donc, un rôle un peu plus léger pour Colin Firth, c'est original
et ça fonctionne, un peu, mais personnellement, je le préfère
quand même dans des rôles plus "coincés",  ceux où

j'ai envie  de lui sauter dessus...

 

L 'histoire : Colin Ware arrive à Hope Springs et s'installe

dans un charmant hôtel pour oublier Vera, sa fiancée qui

vient de le quitter pour en épouser un autre.


Mandy (Heather Graham) une jeune et jolie infirmière
(un peu bizarre par moment quand même) va lui redonner
goût à la vie...

Arrive alors Vera (Minnie Driver), la méchante ex-fiancée,
elle vient  retrouver Colin avec une seule idée en tête, le
ramener avec elle à New-York et franchement, durant tout
le film,
j'ai eu envie de la claquer et de la remettre, elle,
dans un avion direction New-York avec un bon coup de pied
aux fesses, parce que le coup du "salut c'est moi, c'était une blague...."
bof ! bof !


Bref, une fin prévisible avec une happy end et à noter quand
même pour Colin, après la scène de la chemise mouillée,
nous avons le droit à celle de la sortie de douche...
(j'ai pitié de vous, alors je mets le lien )


A noter une très bonne B.O. introuvable visiblement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai repéré ce DVD récemment, je le verrai mais je ne suis pas certaine d'apprécier autant que les films où Colin est divinement British (et donc un peu coincé pour faire dans les stéréotypes) ^^
Répondre
L
<br /> @ Lou : je pensais l'apprécier et finalement ce n'a pas été le cas...je le préfère<br /> vraiment dans les rôles "divinement British" selon ton expression !<br /> (si tu veux, je peux te le prêter)<br /> <br /> <br />
F
J'adore la vidéo! :))
Répondre
L
<br /> @ Fashion : ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> <br />
K
Bon... pour Colin, peut-être que je ferai un effort!!! Non mais disons que ça manque de "virilitude" cette sortie de douche, non??? ;))
Répondre
L
<br /> @ Karine : oui, un véritable effort j'imagine fort bien !<br /> ok avec toi concernant la "virilitude" :) :)   <br /> <br /> <br />