Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 18:00
L'histoire : Vinnie le cousin de Stéphanie s'est engagé pour un jeune indien du nom de Singh, or celui-ci disparaît peu après et c'est la panique  à l'agence...Une fois de plus, Stéphanie va courir dans tous les sens pour retrouver Singh, et se retrouver bientôt dans un jeu virtuel mortel !


















C'est avec nostalgie que je quitte le monde déjanté de Stéphanie Plum "in french" dans le texte  Eh oui , c'était le dernier tome traduit, donc me voilà aujourd'hui avec l'obligation de me remettre à l'anglais pour pouvoir lire la suite des aventures de Stéphanie Plum et surtout, pour enfin savoir comment elle va se débrouiller avec Ranger et Morelli

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ah oui, il faut se remettre à l'anglais! Je viens de finir le tome 14 et j'adore, comme toujours!!
Répondre
L
<br /> @ Karine : je vais faire un effort...pour pouvoir retrouver Ranger et Morelli <br /> <br /> <br />
M
Tu me donnes vraiment envie de lire les aventures de cette héroïne déjantée!:)
Répondre
L
<br /> @ Mango : c'est un plaisir de lire les aventures de S. Plum Bonne lecture <br /> <br /> <br />