Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 08:15

8994019-electric-chiffre-3d--4.jpg

 

Oui, je n'en reviens pas moi même... 4 ans que ce blog existe. Alors, cette année : point de grand discours  juste des remerciements aux livres qui me font passer d'excellents moments, aux auteurs qui ont accepté durant les mois précédents de répondre à mes questions, à vous qui passez lire mes modestes billets, ainsi qu'à la blogosphère pour son éclectisme.  La suite ? Eh bien... je  repars pour une nouvelle année, avec, notamment,  quelques idées... ainsi que des envies de faire quelques travaux, pour que mon chez moi, soit aussi -un peu- chez vous.

artifice-002v

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ouf, je reviens juste de vacances, en retard pour te souhaiter bon anniv de blog, hélas!<br /> Je te dis à bientôt "en vrai"?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ keisha : merci, tu me souhaites mon anniv de blog, c'est ce qui compte .Malheureusement ce ne sera pas encore pour<br /> cette fois-ci pour se voir "en vrai", car je ne pourrai pas être présente pour le plan H de Gwenaelle. Mais ne désesperons pas pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui, le temps passe à une vitesse!<br /> Bon bloganniversaire à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Nelfe : Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux bloganniversaire avec beaucoup de retard (mais bon, les vacances, c'est dur pour les visites des blogs !). Une nouvelle année commence et j'espère qu'elle sera riche en belles lectures et<br /> rencontres intéressantes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : merci ! La PAl est toujours aussi importante, donc, je pense que cela promete encore ed belles heures de lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te souhaite aussi un joyeux "blog-anniversaire" très en retard. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Hilde  : merci... et pas grave pour le retard <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh,j'ai loupé ça pfffff.... mince je suis en retard, mais je te souhaite un happy bloganniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Lilibook : Pas grave ! Merci  .<br /> <br /> <br /> <br />