Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 07:05

 

Je dois ce tag à  Lilibook

 

Si quelqu'un vous dis "Est-ce que c'est bien", vous dites ?

A change is gonna come - Seal 

Le changement oui...bon,  j'ai changé de coiffure

(après un an de réflexion quand même...)

il y a deux mois et je me sens mieux !

et non ! vous n'aurez pas de photo...  

 

Comment vous décririez-vous ?
Turn off camera - David Holmes- BO Ocean Twelve

Un proverbe dit : "Pour vivre heureux vivons cachés"

 

Qu'est ce que vous aimez chez un garçon ?
Knowing me, Knowing you Abba  -   

Chanson de rupture...

 

Comment vous sentez-vous maintenant ?

Perfect Day - Lady Antebellum ah ! mon CD de l'été !

Il n'y a jamais de jour parfait, mais chaque jour,

il peut y avoir une petite chose qui fasse que la

journée soit belle !


Quel est mon but dans la vie ?
Dreams - The Corrs 

J'adore ce groupe !

Les rêves je rêve beaucoup...

et pas uniquement la nuit  

J'aime bien aussi Lorsque le rêve devient réalité...

 

Que pensent de vous vos parents ?

December boys - Peter Cincotti

....et mes parents eurent une fille en Novembre 

 

A quoi pensez-vous souvent ?
The Pink Panther - Henri Mancini

Je pense à la panthère rose... euh ? je vais bien...

 

Qu'est ce que 1+1 ?

I never loved you anyway - The Corrs

Oui, j'écoute beaucoup The Corrs

Chanson de rupture aussi, décidemment...

 
Quelle est l'histoire de votre vie ?

I don't want to save the world - Cock Robin

Je n'ai pas eu la vocation de faire "Jack Bauer" comme métier... 

 
Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
I'm not in love - 10cc -

No comment

 

Que jouera-t-on à vos funérailles ?

Dans un autre monde - Céline Dion

Quel est votre hobby ?

Only when i sleep - The Corrs -

Alors j'aime mon lit, évidemment !...

c'est mon endroit préféré pour lire...

et je vous ai déjà dit que j'adore ce groupe, non ?


Quel est votre plus grande peur ?

Waterloo - Abba

Alors... j'ai peur de perdre...no comment

 
Quel est votre plus grand secret ?
Piensa en mi - Luz Casal 

(j'adore le film, j'adore la voix de Luz Cazal)

Un secret ne se dévoile pas  donc :  no comment.

 

Que pensez-vous de vos amis ?

Friends - The Rembrandts BO Série Friends 

L'amitié c'est important.

 

Quel est la chanson de votre vie ?

Moon River - Henri Mancini

J'adore cette musique, une petite valse,

celle de la vie...


Qu'est ce qui vous décrit ?
Absolutely positively - Anastacia 

C'est vrai !, régulièrement j'ai mes petites périodes

de doutes, comme tout le monde, mais dans l'ensemble,

j'essaie de rester positive .

 

Quel titre allez vous donner à ce billet ?

Against all odds - PhiL Collins

Vous savez déjà que cette chanson est une de mes préférées 

 

 

 

Si le coeur vous en dit, ce tag est à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la réponse avec la panthère rose ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Lilibook : Elle m'a bien fait rire aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le hasard fait souvent bien les choses avec ces titres de chansons ! Et j'ignorais que la panthère rose occupait toutes tes pensées ;) mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : Je l'ignorais moi-même <br /> <br /> <br /> <br />