Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 12:30

image-pour-concours-Oscar-Pill.jpg

(cliquez sur l'image pour accéder directement au concours)

 

A l'occasion de la sortie du tome 4 d'Oscar Pill : l'allié des ténèbres, un grand jeu-concours est organisé sur le Slog d'Eli Anderson. Depuis le 16 novembre, et jusqu'au 16 décembre 2011, vous pouvez gagner de nombreux cadeaux ! Pour répondre au questionnaire qui vous permettra de savoir Quel Médicus vous êtes... et tenter votre chance pour remporter un des superbes lots, c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je m'en vais jeter un coup d'oeil sur ce jeu :) Je suppose que tu as déjà joué et que tu sais quel Médicus tu es !
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : Non, je n'ai même pas encore eu le temps de jouer ! <br /> <br /> <br /> <br />