Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 22:00

 

Date proposée pour la mise en ligne des billets le 31 Octobre 2010.


51EuIRBXkIL._SS500_.jpg

 

 

Depuis mai dernier, Le Camp des Morts de Craig Johnson est dans ma PAL. Je vous propose donc une lecture commune, afin de faire connaissance ou de retrouver, tout simplement, Walter Longmire, le héros de Little Bird dans la deuxième aventure concoctée par Craig Johnson. Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous dans les commentaires. Joëlle est la première inscrite, puisque nous venons d'en parler en direct cette après-midi.

 

    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour. Je savais par Joëlle que vous aviez prévu cette lecture commune, je suis en train de le lire et publierai comme vous le 22 novembre ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ kathel : bienvenue pour cette lecture commune ! et bonne lecture ! moi aussi je suis en train de le lire... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai repéré ce titre en librairie mais une amie doit me passer le premier car je crois que c'est une série, donc ça va faire juste pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Miss Alfie : Nous aurons d'autres lectures communes. C'est dommage j'aurais pu te prêter mon exemplaire de Little Bird !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je le note dans mon petit carnet et je suis impatiente de m'y jeter dedans mais la date est vraiment bien car cela me laissera le temps d'écluser mon retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : oui, moi aussi, car j'avais beaucoup aimé Little Bird .<br /> <br /> <br /> <br />