Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 08:00

51Ax9epn6tL._SS500_.jpg

 

L'an dernier, je faisais connaissance avec le monde de Georgina Kincaid, la libraire aux multiples talents, inventée par Richelle Mead, et j'avais beaucoup aimé le premier tome. Un an plus tard, me voici avec le second tome des aventures  -très chaudes-  de Mlle Kincaid...

Un amoureux avec lequel il lui est toujours interdit de passer aux choses concrètes - merci Mme Mead pour jouer avec nos nerfs-, un collègue qui semble ne plus être lui -même par moment, et qui lui cause quelques soucis. Son meilleur ami qui se rappelle à son bon souvenir, pour  embarquer notre succube dans une chasse séductrice... Voilà une seconde aventure bien sympathique !  A la fin de ce tome on se demande quand même comment Georgina et Seth vont gérer la suite de leur relation, oui, parce que quand même... et puis, je viens de me rendre compte que cette série comportait  6 tomes, et que seul les trois premiers sont traduit en français, bon... j'avais pas dit que je me remettais à l'anglais, moi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Le challenge histoire devient un challenge perpétuel si ça t'intéresse. C'est Lynnae (de livraddict) qui reprend le flambeau.<br /> Si tu as reçu un message de Bénédicte, merci de ne pas en tenir compte car elle n'a pas mon autorisation pour la reprise du challenge.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Christelle : Je ne pense pas poursuivre ce challenge, mais, merci pour cette précision. Si je change d'avis, je ne manquerai pas de m'inscrire chez Lynnae. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense que les autres tomes vont être traduits en français ... j'espère en tout cas, car j'ai déjà les 3 premiers tomes qui m'attendent dans ma PAL et j'ai horreur de changer de "format" en cours<br /> de série ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Joelle : J'espère que la traduction se fera, mais pas dans quelques années. Il est vraiment temps que je me lance dans un livre en anglais ...<br /> <br /> <br /> <br />