Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 15:30

arton1426-6e5a9.jpg

 

 


Le Festival Etonnants Voyageurs débute aujourd'hui, je prends donc la route dès demain matin pour ravitailler ma PAL (en a t-elle vraiment besoin ...), et vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le résumé de mon passage dans les allées de ce festival .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne vais pas te souhaiter une bonne journée au salon vu que je l'ai déjà fait et que je sais que tu as du déjà rentrer ;) mdr ! Mais j'attends ton compte-rendu avec impatience et les photos aussi<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Joëlle : Le compte-rendu c'est pour bientôt, comme tu es une privilégiée, je t'envoie un mail ce soir, juste pour un<br /> avant-goût ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profites bien, et bons achats !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Lilibook : merci  journée ensoleillée, billet bientôt <br /> <br /> <br /> <br />