Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ma-librairie-virtuelle
  • : parler de vos lectures, de mes lectures....
  • Contact

Rechercher

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 07:00

toggle log

 

Depuis ce week-end, j'ai repris ma lecture du livre de Craig Johnson Le Camp des Morts...je vous rappelle que Joëlle et moi le lisons dans le cadre d 'une lecture commune, dont le billet sera programmé le 22 novembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah, j'adore Longmire... et j'ai jusqu'au tome 5 en anglais... mais pas encore eu le temps de m'y plonger. La faute à Clara qui m'abreuve de livres... Gloups, je coule... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Gwenaelle : j'ai beaucoup aimé le premier, mais j'avoue que pour celui-ci j'ai un peu plus de mal...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis enfin dans le tome 2 d'Oscar Pill!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ Ori : j'ai hâte de lire ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et n'oublie pas Kathel qui nous rejoint aussi dans cette lecture commune ... elle me l'a précisé dans un commentaire chez moi (comm écrit sur mon billet du Chuchoteur de Carrisi).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ joëlle : Merci pour la précision, je n'avais pas lu son commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />