6 février 2012
1
06
/02
/février
/2012
21:00
Après le top 10, voici le récapitulatif complet des livres lus durant l'année 2011 :
- Marseille, du noir dans le jaune - Collectif
- La petite sorcière - B. Lacombe-S. Perez
- Bal de givre à New York - F. Colin
- Radiance Tome 1 - A. Noël
- Gloria va à l'essentiel - M.M. Kaufmann
- Le théorème de cupidon - A. Abécassis
- Les cygnes sauvages - H.C. Andersen
- La saga Mendelson - F. Colin
- Rose - T. De Rosnay
- La boîte de chocolats - A. Christie
- Aristide broie du noir - S. Gauthier et J. Almanza
- Les Mange-Rêve - J.L. Le Pogam
- Les terres saintes - A. Sthers
- Strom Tome 1 - E. et B. De St Chamas
- Demain est une autre vie - T. Serfaty
- Chi Une vie de chat - Tome 1 - K. Kanata
- Hôtel des souvenirs doux-amers - J. Ford
- Les âmes soeurs - V. Zenatti
- Chi Une vie de chat - Tome 2 - K. Kanata
- Pico Bogue - La vie et moi
- L'odeur du figuier - S. Greggio
- Succubus Nights - R. Mead
- Succubus Dreams - R. Mead
- Chi - Une vie de chat - Tome 3 - K. Kanata
- Eaux lentes sur Venise - F. Cruz
- Scènes de mon âge - A. Abécassis
- Novecento - A. Baricco
- L'allié des ténèbres - E. Anderson
- En retard pour la guerre - V. Zenatti